Beachcocktail

En fonction des conditions atmosphériques et de la composition du groupe nous organisons pour vous ravir une combinaison d’activités parmi notre offre de sports de plage.Le nombre d’activités à choisir dépend du temps disponible et du nombre de participants.

Le ballon terrestre géant: Essayez de traverser la ligne de l’adversaire avec un grand ballon de 2 mètres de diamètre… Vous verrez que ce n’est pas si simple !

Construire des sculptures de sable: Retour à l’enfance. Chaque équipe fait un sculpture de sable et gagne des points.

Le beachsoccer: le foot sur la plage

Le hockey de plage: Deux équipes jouent l’une contre l’autre dans le sable.

Le frisbee: Ultimate Frisbee est joué par deux équipes, qui peuvent marquer des points en attrapant le frisbee dans la zone cible de l'adversaire.

Le pétanque: Un “jeu de boules” agréable mais compétitif

Le tjoekbal (avec des trampolines) : handball sur la plage. Les objectifs sont deux trampolines verticales. Vous tirez la balle contre le trampoline et un coéquipier attrape cette balle à nouveau.

Le sambafoot : football sur la plage, pas de lignes, pas de goals mais un poteau au centre d’un cercle. Personne ne peut entrer dans le cercle.

Le rugby foulard (Tag rugby,flag rugby) est un sport d'équipe sans contact basé principalement sur lerugby à XIII dans lequel chaque joueur porte deux rubans (ou tags en anglais) attachés à une ceinture ou directement à son short par des patchs en velcro. Les joueurs attaquants, porteurs du ballon, esquivent les défenseurs, se passent le ballon, et marquent des essais. L’équipe adverse doit, pour l’en empêcher, arracher un des rubans au porteur du ballon.

Le knotshockey: Deux équipes jouent l’une contre l’autre dans le sable. Au lieu des bâtons le knotshockey est joué avec les clubs avec une boule molle.

Le baseball : Le but du batteur est de frapper un coup sûr afin de progresser sur les bases. Le but de la défense est d'empêcher l'attaque adverse de progresser sur les bases.

Le KUBB: Ce jeu, qui n’est pas dépourvu de stratégie, est parfois surnommé « jeu d’échecs viking »

Le but est de renverser les blocs en bois de l'adversaire à l’aide de bâtons. Le vainqueur est celui qui parvient le premier, et à la fin seulement, à faucher le roi.

Le baby-foot géant (sur demande): Un baby-foot géant avec des joueurs vivants…? Qu’en pensez-vous? Serez-vous aussi bon joueur dans cette grande construction gonflable dans la réalité?